Les Crus Bourgeois au salon Prowein

Prowein dimanche

Sur leur lancée, après une très belle tournée de dégustation en Allemagne, les Crus Bourgeois du Médoc étaient présents du 15 au 17 mars, à Düsseldorf, à l’occasion du salon Prowein.

Prowein, c’est un peu l’équivalant de notre Vinexpo français. Un grand rassemblement des professionnels du monde du vin. Des kilomètres d’allers et de stands où les plus grands acteurs du « mondovino » échangent dans toutes les langues.
Avec 4800 exposants et près de 50 000 visiteurs en 3 jours, Prowein est devenu un passage obligatoire.
Un joli stand à nos couleurs a été monté pour l’occasion. Frédéric de LUZE, notre président et Frédérique de Lamothe, notre directrice, ont fait le déplacement pour porter haut notre mention Cru Bourgeois. Et ils ne sont pas venus les mains vides puisque l’on pouvait déguster sur place plus de 140 Crus Bourgeois, l’occasion de réaffirmer auprès de la filière professionnelle, nos engagements, nos valeurs, nos ambitions et la qualité de nos vins.
Lundi, une masterclass animée par Lidwina Weh, sommelière allemande de renom, a eu lieu sur notre stand. L’occasion de mettre en parallèle et de montrer la diversité et la richesse d’un bel échantillon de Crus Bourgeois du Médoc.
Prowein fut un bel « entrainement » à l’approche de Vinexpo Bordeaux (en juin) et une confirmation auprès de la filière vin que notre mention et notre démarche résonnent positivement sur l’ensemble des marchés.

Masterclass

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0

Derniers Articles

  • Suivez-Nous !

  • La photo de la semaine

    #CrusBourgeois

  • Facebook

  • Twitter