Les Crus Bourgeois du Médoc en dégustation à Bristol et Manchester

JS70495844

Les Crus Bourgeois du Médoc ont décollé pour une nouvelle série de dégustations en Angleterre et seront le 10 et le 11 septembre à Bristol et Manchester.

C’est la rentrée et les Crus Bourgeois sont déjà sur les chapeaux de roues.

Organisés conjointement avec les Commanderies de Bordeaux, deux grands diners et des dégustations seront tenus à Bristol et Manchester. L’occasion de faire découvrir nos vins à un nouveau public d’amateurs et de professionnels.

A Bristol, c’est à la Mansion House, la résidence officielle du Maire de la ville, que se déroulera ce diner-dégustation, jeudi 10 septembre.

Le lendemain, direction Manchester, berceau de la révolution industrielle mais aussi grande ville de football et de musique rock (des groupes comme Oasis, Joy Division et Chemical Brothers y ont émergé avant de se faire connaître aux quatre coins du globe).

Il ne sera pas question de musique, ni de football mais bien de vin car à lieu ce week-end le Big Indie Wine Fest 2015, un festival autour de la gastronomie et des vins organisé chaque année et ouvert au public. Une grande « foire aux vins » qui permettra à tous les amateurs de venir déguster nos Crus Bourgeois du Médoc et échanger avec nous au cœur du Manchester Town Hall.

Pour vous inscrire et venir nous voir si vous êtes dans le coin ce week-end, voici le lien du Food & Drinks Festival : HTTP://FOODANDDRINKFESTIVAL.COM/EVENT/BIG-INDIE-WINE-FEST-2015/
crus-bourgeois-du-medoc-degustation-vin-wine-manchester
Tout comme la veille, la délégation participera à un dîner organisé pour l’occasion au Albert Square Chop House.

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0

Derniers Articles

  • Suivez-Nous !

  • La photo de la semaine

    #CrusBourgeois

  • Facebook

  • Twitter