Les Crus Bourgeois du Médoc en Primeur !

primeurs-2014-crus-bourgeois-du-medoc

Les Crus Bourgeois du Médoc présentent leur millésime 2014 à l’ensemble de la presse et des experts du monde du vin du 31 mars au 02 avril au Château d’Arsac.

Chaque année, à Bordeaux, à la fin du mois de Mars et le début du mois d’avril, le vignoble et les propriétaires s’agitent pour présenter à la presse et aux professionnels leur nouveau millésime. Les vins n’ont pas encore fini leur élevage, mais ces « nouveaux nés » sont présentés en avant première à un parterre de dégustateurs qui peuvent ainsi donner une première tendance.

Car au-delà de ces dégustations et de ces premières impressions, c’est la réputation d’un millésime entier qui est en jeu juste avant le début de sa commercialisation sur le marché de la place de Bordeaux. Une grande partie de l’avenir d’un vin se joue donc pendant cette semaine fatidique.

Les Crus Bourgeois version 2014

Les Crus Bourgeois du Médoc présentent fièrement et défendent chaque année leur nouveau millésime devant les experts du monde entier. Regroupés pendant trois jours au Château d’Arsac, l’ensemble des Crus Bourgeois version 2014 affirmera haut et fort son identité et affichera plus que jamais sa volonté de continuer à incarner une vraie alternative sur le marché des vins de Bordeaux.

Un millésime dont l’ensemble des producteurs est déjà fier. 2014 laisse apparaître de belles promesses !

#CrusBourgeois : les #Primeurs2014 en LIVE

Nouveauté cette année, vous pourrez suivre ces dégustations en LIVE sur ce blog et sur les réseaux sociaux à partir du 31 mars. Nous vous ferons vivre de l’intérieur cette campagne primeur en espérant vous donner envie de découvrir prochainement ce nouveau millésime.

Rendez-vous sur le blog mais aussi sur notre compte Facebook et Twitter pour pouvoir suivre la naissance de ce nouveau millésime avec des avis, des notes, des interviews… le tout en images !

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0

Derniers Articles

  • Suivez-Nous !

  • La photo de la semaine

    #CrusBourgeois

  • Facebook

  • Twitter