Les Crus Bourgeois, partenaires du salon du livre d’Hossegor.

hossegor_livre_2016

La période estivale a commencé et les Crus Bourgeois sont partis pour l’occasion à la rencontre d’écrivains au salon du livre d’Hossegor.

L’été a finalement pointé sur le bout de nos nez pour le plus grand plaisir des juilletistes qui ont commencé leur vacances. Un début de mois de juillet marqué par le beau temps donc et l’occasion pour les Crus Bourgeois de continuer d’aller à la rencontre de tous les publics.

Ce fut le cas durant les trois premier jours du mois de juillet, au salon du livre d’Hossegor dont nous étions partenaires. Trois jours pour célébrer la lecture dans le cadre parfait du sparring casino d’Hossegor, un livre dans une main et un verre de Cru Bourgeois dans l’autre !

Les Crus Bourgeois à la page !

Si l’été est synonyme de plages, de soleil et de farniente, il est aussi synonyme de lectures. Quoi de mieux pour commencer ses vacances que de faire le plein de bouquins, de découvrir en personne des auteurs.

Le 02 juillet, un cocktail dinatoire, préparé par le chef du restaurant Jean des Sables, s’est tenu à l’Hôtel & Spa Villa Seren.

Pour l’occasion, trois Crus Bourgeois avaient fait le déplacement : 

– Château Saint-Christoly

– Château Dillon

– Château Baudan

Ils ont chacun offert un magnum pour récompenser les différents lauréats comme les auteurs Joël Callède, Sylvie Yvert ou encore Dominique Missika.

Voici quelques photos de cette soirée :

IMG_2264

IMG_2268

Les Crus Bourgeois du Médoc vous souhaitent de belles lectures cet été. 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0

Derniers Articles

  • Suivez-Nous !

  • La photo de la semaine

    #CrusBourgeois

  • Facebook

  • Twitter