Les Crus Bourgeois, profs à Berkeley !

les-crus-bourgeois-profs-a-berkeley

A la veille des vacances scolaires françaises, les Crus Bourgeois du Médoc ne chôment pas et sont même revenus, le temps d’une journée, sur les bancs du premier campus universitaire de Californie : Berkeley.

Dans le cadre d’une formation, l’une de nos ambassadrices aux Etats-Unis, a profité d’une tournée en Californie pour aller à la rencontre des étudiants de la prestigieuse école Berkeley.

Parmi les anciens étudiants, les professeurs ou les chercheurs associés à l’université, on recense 65 prix Nobel, 19 Oscars et 11 prix Pulitzer… et peut être le prochain Robert Parker !
Berkeley university
5 Crus Bourgeois ont été présentés devant un parterre de 50 étudiants membres du Wine Club de l’université, inscrits pour la plupart dans un cursus MBA Marketing et Communication.

Une présentation complète de notre démarche qualitative et de nos engagements, puis une dégustation en forme de quiz a permis de donner un aperçu ludique de notre grande famille.

Une expérience très enrichissante que nous allons renouveler dans d’autres campus Californien, Stanford et Davis, dans les prochains jours. Restez à l’écoute !
Berkeley university 5

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0

Derniers Articles

  • Suivez-Nous !

  • La photo de la semaine

    #CrusBourgeois

  • Facebook

  • Twitter