Primeurs : Le N°15 des Crus Bourgeois !

Image N°15

Les Primeurs approchent ! Les Crus Bourgeois du Médoc présentent leur millésime 2015 au Château d’Arsac les 5, 6 et 7 avril.

Chaque année, la première semaine du mois d’avril est marquée par les primeurs des vins de Bordeaux. Véritable messe vinique, les primeurs sont l’occasion pour chaque vigneron de présenter en avant première son dernier millésime, à la presse et aux dégustateurs du monde entier.

Les Crus Bourgeois du Médoc en profitent pour se regrouper en présenter ensemble leur famille de crus, traditionnellement au Château d’Arsac, un cadre unique et original.

Cette année, nous présentons un millésime très prometteur, le millésime 2015, le n°15 des Crus Bourgeois !
about_raoux_image
Avec au programme :

# La découverte du millésime 2015 à travers la diversité des différentes AOC Médocaines : Médoc, Haut-Médoc, Listrac-Médoc, Moulis, Margaux, Pauillac et Saint-Estèphe.

# La dégustation « Free Tasting » : déguster les vins à son rythme et en toute liberté.

# La dégustation en continu : accueil non-stop des professionnels de la filière et des journalistes de 10h00 à 19h00

LES + des Crus Bourgeois du Médoc :

# Un espace presse réservé aux journalistes dans les anciennes écuries du Château : dégustation assistée et/ou à l’aveugle sur demande

# Notre Cantine Bourgeoise : pour accueillir les professionnels au déjeuner dans une ambiance bourgeoise & conviviale ! Places limitées : inscriptions sur association@crus-bourgeois.com
cantine-bourgeoise-crus-bourgeois-primeurs-2015
# Le « Speed Tasting » : (Concept de dégustation rapide sous la forme d’un RDV entre un professionnel et une sélection de vins qu’il aura préalablement choisi) ! Uniquement sur demande auprès des Crus Bourgeois du Médoc.

Un événement réservé aux professionnels mais que nous ferons vivre en direct aux amateurs sur ce blog et sur nos réseaux sociaux.

Un avant goût des primeurs ? Voici la première impression du millésime 2015 des Crus Bourgeois, partagée ce matin sur twitter par Jacques Dupont, journaliste au Point et déjà sur place :

jacques-dupont-crus-bourgeois-2015

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on Twitter0

Derniers Articles

  • Suivez-Nous !

  • La photo de la semaine

    #CrusBourgeois

  • Facebook

  • Twitter